Notre important parc de matériels nous donne aujourd’hui la force de frappe pour concevoir et mettre en œuvre une multitude de services servant à toutes sociétés désirant initier une démarche de valorisation de ses déchets spécifiques.
Des services qui vous correspondent
Téléchargements
Parce qu’informer, c’est avant tout rassurer, CPR met à votre disposition, non seulement les deux livres blancs sur le recyclage ponctuel et récurrent, mais également les accréditations et certifications, qui lui permettent de vous proposer un service à la pointe de la technologie, accompli dans le respect des normes en vigueur. Une démarche 100% transparente pour un service 100% efficace. CPR, Un acteur majeur dans le recyclage des papiers, cartons et autres déchets en Ile-de-France.
Télécharger notre brochureQuestions fréquentes
Comment souscrire à une offre CPR ?
Il suffit de contacter le service commercial par téléphone au 01 69 10 18 15 ou par mail : commercial@cpr-recyclage.com et notre équipe commerciale vous proposera une palette de prestations selon vos besoins sous forme de devis ou de proposition commerciale. Une fois accepté le service planning reviendra vers vous pour prévoir la ou les dates de passage.
Que signifie la certification QUALIVAL ?
Qualival est un label de qualité mis en place par la Féderec (Fédération des entreprises du Recyclage), et obtenu après un audit très complet.
Mes documents peuvent-ils être détruits de manière confidentielle ?
Oui si vous le souhaitez, vos documents seront collectés dans un véhicule sécurisé puis transportés jusqu’à notre site d’exploitation ou ils seront broyés et recyclés. Un certificat de destruction vous sera remis.
Une petite entreprise doit-elle obligatoirement trier et faire collecter ses déchets ?
Le tri des déchets recyclables à la source est une obligation depuis le 1er juillet 2016 (Décret n°2016-288 art. D. 543-279 du 10 mars 2016 de la loi de Transition énergétique pour la croissance verte.). Elle s’applique aux entreprises qui ont au moins 20 emplois administratifs depuis le 1er Janvier 2018 ou si elles produisent plus de 1100 litres /semaine de déchets.